Diego Rivera à Cuernavaca

Publié le par Izcoatl

Peintures murales retraçant l'histoire du Mexique au Palcio Cortés de Cuernavaca
































photos numériques - février 2007

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Superbes fresques ! A voir aussi les nombreuses fresques murales au secrétariat de l'éducation publique, près de Zocalo, à Mexico City, sur l'avenue République du Brésil.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les peinture de Rivera ont vraiment un truc, une forte présence, la 1ere fois que j'ai vu une peinture de Diégo Rivera c'était une marchande de fleurs, je suis rentré chez moi et je l'ai peinte à<br /> ma manière, le résultat était colorée ; )<br /> <br /> http://www.amaury-dubois.com/peinture-chatoyante/60-peinture-huile-rivera-aromatica.html<br /> <br /> <br /> http://amaury-dubois.com/peinture-chatoyante/60-peinture-huile-rivera-aromatica.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
A propos des Azteques, je suis en train de lire un livre assez amusant: "AZTECA" de Gary Jennings (achete a Cherbourg il y a quelques annees ! lol), cela t'interesserait peut-etre, vu ton blog.....
Répondre
F
Tiens tiens, Cuernavaca, encore un endroit que je connais pour une raison "speciale", bien que je n'y sois jamais allee....
Répondre